RESEAU AFL

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis RESEAU AFL

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESEAU AFL ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU AFL ?

let cbt
Date de l'expérience: 2023-04-28

Intervention pour achat et pose poêle à pellet rapide, mais si souci, il n'y a plus personne !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RESEAU AFL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 3100 €, dans RESEAU AFL est la même chose?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par HIGHWAY TV, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir RESEAU AFL dans mutuelle? Je voudrais savoir

noémie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RESEAU AFL?

thomas

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RESEAU AFL.

noémie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que les employés de RESEAU AFL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur notre entreprise. Ma note est a 3

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de RESEAU AFL?

Points positifs de travail chez RESEAU AFL: bonne communication entre collègues, mutuelle et CDI sur Douai, temps plein, CDI.

RESEAU AFL Questions fréquentes