Avis Cabinet de recrutement
Avez-vous des nouvelles infos sur Cabinet de recrutement ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Consultant indépendant en optimisation des achats recherché!
Rôle clé pour aider les entreprises à réduire leurs coûts sans sacrifier la qualité. Possibilité de générer entre 150 k€ et 350 k€ par an. Expérience en développement commercial B2B ou achats souhaitée, mais une expertise spécifique en achats n'est pas indispensable grâce à des formations et coaching offerts.
Est-ce que l'autonomie et le potentiel de rémunération justifient les exigences de ce rôle? Des avis sur ce type de travail en freelance?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Cabinet de recrutement qui a de nouvelles infos pour nous?
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 11700 €. Cabinet de recrutement est en mesure de les battre?