INFORM@TECH

L’expérience de l’utilisateur avec INFORM@TECH n’est pas vérifiée
709 RUE JEAN PERRIN, 59351 DOUAI CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec INFORM@TECH n’est pas vérifiée

Avis INFORM@TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFORM@TECH.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INFORM@TECH ?

Que voulez-vous savoir sur INFORM@TECH ?

Près de INFORM@TECH est LAURENGE OSSATURE BOIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que INFORM@TECH, comme RESEAU INFORMATIQUE SERVICE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de INFORM@TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de INFORM@TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans INFORM@TECH?

Une entreprise LAURENGE OSSATURE BOIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INFORM@TECH?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez INFORM@TECH?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur INFORM@TECH. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Savez-vous quelque chose sur INFORM@TECH ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.