DAUSSAN

33 ROUTE DE ROMBAS, 57140 WOIPPY
SIREN: 352038988 Téléphone: +33 3 87 32 52 80
L’expérience de l’utilisateur avec DAUSSAN n’est pas vérifiée

Avis DAUSSAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAUSSAN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DAUSSAN ?

Que voulez-vous savoir sur DAUSSAN ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Vous recheche des presonne

Leslie

C'est quoi votre préoccupation au juste ? Cordialement

Date de l'expérience: 1989-05-30

Je peux revenir travaille

Frédérique

Pourquoi souhaiteriez-vous revenir travailler ? Dites-moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-07

Parce que c’est faux

Julia

Pourquoi c'est faux ? si vous le pensez, pouvez-vous développer vos opinions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

Entreprise en fin de vie aucun investissement n'est fait condition de travail n a pas évolué le travail est comme au siècle dernier

helene

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà été recruté pour un poste spécifique et a finalement été embauché pour un autre ?

C’est exactement ça. Tout pour les actionnaires et rien pour les employés. Conditions de travail d’un autre temps.

helene

qu'est-ce que tu veux dire de travail d’un autre temps ? peux-tu expliquer ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-10-23
Offre d'emploi

Vos compétences en gestion d'équipe et en maintenance sont essentielles pour ce poste de Directeur de production et Maintenance chez DAUSSAN. En plus d'avoir une solide expérience dans le domaine de la maintenance industrielle, il est nécessaire d'être un leader capable de motiver et de fédérer une équipe. Pouvez-vous nous en dire plus sur la taille de l'entreprise et sur les opportunités de croissance qui sont mentionnées ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des possibilités d'évolution professionnelle ?

Comment DAUSSAN identifie-t-elle les talents internes et leur offre-t-elle des opportunités de carrière stimulantes ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DAUSSAN ou VESUVIUS FRANCE SA?

Cel a m'intéresse si DAUSSAN produit-elle des mortiers réfractaires?

Est-ce que DAUSSAN, à deux pas de 29 A 33, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DAUSSAN est le même ou non?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez DAUSSAN qui se trouve à Woippy?

L'entreprise DAUSSAN recrute à nouveau pour le poste de Agent De Fabrication.

DAUSSAN recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.