AION Consulting

Évaluation 3.7/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis AION Consulting

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AION Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur AION Consulting ?

Franck
Candidat
Date de l'expérience: 1998-06-02

Processus de recrutement assez exigent, dont une partie est conduite par des consultants eux-mêmes. Qu'on aime ou pas, C'est assez originale comme méthodologie.

Rémy

Bonjour, merci pour cette information. Pourriez-vous me dire comment se déroule cette procédure de recrutement?

Vos origines ?
Date de l'expérience: 2022-12-15

Processus de recrutement peu clair, des échanges avec des collaborateurs n’ayant aucune connaissances RH ou dans le domaine du recrutement, des questions à la limite de l’illégalité…

Antoine

pouvez-vous savoir exactement lesquelles sont tombées ?

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans AION Consulting, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Jeff
Date de l'expérience: 2022-02-08

Very nice interviews

Thérèse

trop bien, mais pourriez-vous dire plus ? de quel type des interviews vous parlez ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Een jong, vrij bedrijf dat mij als consultant laat meebeslissen en verantwoordelijkheden laat delen. Een van mijn meest interessante jobs tot nu toe.

Gauthier

Sorry I'dont speak dutch. Could you please try in english or french ? I would like to know more about this company. Many thanks!

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

Le système de bonus de AION Consulting est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
AION Consulting est une moyenne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de AION Consulting sont: Description de poste inappropriée.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Laurine

Pouvez- vous trouver les choses positifes dans cette entreprise?

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires portent sur le processus de recrutement et les conditions de travail chez AION Consulting. Comment évaluez-vous l'efficacité du processus de recrutement de l'entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez AION Consulting selon vous ?

Quelles méthodes AION Consulting a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise AION Consulting utilisent pour améliorer leurs compétences ?

L'entreprise AION Consulting recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AION Consulting ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AION Consulting Questions fréquentes