
Avis MPS
Poste urgent à pourvoir en tant qu'Agent de Sécurité Incendie SSIAP2 à Mulhouse!
Position CDI temps plein requérant carte pro, SSIAP2, et habilitation électrique valide. Vous assurerez la sécurité incendie dans un ERP de Besançon, avec missions en prévention incendie et assistance aux personnes.
Les exigences sont-elles trop lourdes pour les responsabilités? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste?
ça veut dire qu'on peut rêver d'y trouver un bon équilibre entre la vie pro et perso
Et le salaire ? Pourriez-vous le dévoiler ?
Du coup, le salaire est payé en temps et en heure ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur MPS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
MPS ou AUTO ECO : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?