AGIVR

Villefranche-sur-Saône

Avis AGIVR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGIVR ?

Que voulez-vous savoir sur AGIVR ?

AGIVR contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGIVR, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

agathe

Chez AGIVR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandra

C'est dommage, je pensais que dans AGIVR est différent.

Il travaille dans l'entreprise AGIVR depuis plusieurs mois et je peux dire que ce travail offre de belles opportunités de gagner de l'argent.Il y a des offres sur ;e site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf1766bd41d7bf03&fccid=4c9b2b6d78ca3556&vjs=3?

Je te propose postuler pour un nouveau poste très intéressant comme EDUCATEUR SPORTIF (H/F) - IME les Grillons TEMPS PARTIEL 0.5...

Le 2020-10-03, on a mis une nouvelle offre d'emplois pour la position d' educateur. Recherchez-vous un emploi? Envoyez vos CV

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise AGIVR Villefranche-sur-Saône et j'ai beaucoup appris ici.

Ajoutez des commentaires sur AGIVR ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va AGIVR?

J'ai 30 ans et 10 ans d'expérience en tant que psychologue. Où je peux chercher un emploi? La ville n'est pas importante pour moi. Merci pour les conseils.

AGIVR recrute récemment pour des postes :

Moniteur éducateur (H/F) - Pôle Habitat et Soins - Foyer de la Claire - FAM - Limas - CDI à temps plein..., AMP AES (H/F) - Pôle Habitat et Soins - Foyer de la Claire - MAS - Anse - CDD à temps plein, Agent de service intérieur (H/F) - Pôle Habitat, Accompagnem...

Educateur voulait à nouveau dans AGIVR!

Animateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGIVR.

AGIVR Questions fréquentes