HOME LIBRE SERVICE

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 485332449 SIRET: 48533244900027 Téléphone: +33 6 83 01 09 80
Soins de santé

Avis HOME LIBRE SERVICE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société rejoignez-nous ! Vous êtes chez vous chez Destia ?

Que voulez-vous savoir sur HOME LIBRE SERVICE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HOME LIBRE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en HOME LIBRE SERVICE?

L'employeur de HOME LIBRE SERVICE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans HOME LIBRE SERVICE que dans ESPERANCE 34? Vraiment?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME LIBRE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recommandez vous Soins de santé dans HOME LIBRE SERVICE??

julien

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans HOME LIBRE SERVICE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Y a-t-il une différence dans l'offre MDSAP et HOME LIBRE SERVICE? Je sais que les employés MDSAP obtiennent mutuelle et ceux de HOME LIBRE SERVICE?

Est-ce que l'entreprise HOME LIBRE SERVICE de Villefranche-sur-Saône organise des cartes carburant?

HOME LIBRE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie WEEK-ENDS (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez HOME LIBRE SERVICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

HOME LIBRE SERVICE recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie.

La position Auxiliaire De Vie dans HOME LIBRE SERVICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HOME LIBRE SERVICE Questions fréquentes