TENGUE SERVICES

Évaluation 4.5/5
Villefranche-sur-Saône
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis TENGUE SERVICES

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TENGUE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TENGUE SERVICES ?

Th.
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Une ambiance familiale. Très sympa comme expérience.

Sara

Bonjour, puis je vous demander comment procéder pour intégrer leurs rangs ?

Autant que je sache, ATHENA INTERIM SAS et TENGUE SERVICES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TENGUE SERVICES proche de ATHENA INTERIM SAS?

Est-ce que TENGUE SERVICES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ATHENA INTERIM SAS? Qu'est-ce que tu penses?

Esc-ce que B1 de la langue anglais suffit au poste réceptionniste? merci beaucoup

L'entreprise se soucie des détails! Je recommande cette societe. Ma note 2

charles

De nombreuses entreprises (Villefranche-sur-Saône et ses environs) emploient des personnes pour le poste réceptionniste. TENGUE SERVICES aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise TENGUE SERVICES?

J'ai une expérience sur la poste de réceptionniste. Je parle anglais.

La discussion sur l'emploi chez TENGUE SERVICES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

TENGUE SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Femme De Chambre.

La branche de TENGUE SERVICES à Chalon-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Femme De Ménage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TENGUE SERVICES Questions fréquentes