ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE

Saint-Trojan-les-Bains
Soins de santé

Avis ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Bonjour. Un de mes oncles, BLANCHET Eugène, né le 12.08.95 à MONSIREIGNE (Vendée), a séjourné quelque temps au centre avant de revenir au domicile de sa famille à MONSIREIGNE où il est décédé le 29.12.12. Nous souhaiterions savoir de quelle pathologie il souffrait pour avoir été soigné dans votre établissement quelque temps avant de mourir à 17 ans, soit vers 1910-1912 (si suite accident "il aurait été blessé on ne sait comment" dixit notre maman née en 1910 et dcd en 1999, ou suite à maladie génétique comme la myopathie).
D'avance, merci des précisions que vous pourriez nous apporter.
André PINEAU (fils de Marie BLANCHET Soeur d'Eugène) 6 Rue Marie Curie 85140 ESSARTS EN BOCAGE Tél 06 82 61 92 78

Cassandra

Les dates de votre histoire ne collent pas...

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE ou ILE HANDI?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 3200 €. Comment ça se passe dans ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE?

Savez-vous si vous pouvez nous donner votre notation de nous? Faites-le. Si vous recherchez un emploi, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXKY

J'aimerais vous dire que cette entreprise est digne de confiance, l'ambiance est toujours amicale. On parle l'anglais au bureau. Envoyez vos CV via indeed

Dites-moi si l'entreprise ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE à Saint-Trojan-les-Bains a besoin de quelqu'un pour travailler maintenant? J'ai vu des nouvelles offres sur site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7243db8e7541ebf7&fccid=83f3d7f18f6f911f&vjs=3

bruno

Quant à aide soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE ?

L' Agent polyvalent Blanchisserie et entretien H/F avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

THEMIER BOIS SARL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE?

Quels sont les étapes de la formation initiale dans ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE?

Nous attendons de nouvelles infos sur ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Offre N° 149DPKJEmployé / Employée De Ménage est recherché! Vérifiez l'offre de ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE.

Êtes-vous de Saint-Trojan-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmiere chez ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE.

ASS TRAV ACCUEIL SOIN PERS HAND AGEE Questions fréquentes