HUITRES VIDEAU

Saint-Trojan-les-Bains
SIREN: 511943896 SIRET: 51194389600015 Téléphone: +33 5 46 76 03 85
Agriculture

Avis HUITRES VIDEAU

Ou Produit-on des huîtres en France ?

Que voulez-vous savoir sur HUITRES VIDEAU ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Les huîtres sont excellentes

Date de l'expérience: 2021-10-01

Le prix claire

Sophie

L'entreprise vous envoie-t-elle gratuitement un devis ?

Date de l'expérience: 2020-08-15

Excellentes huitres

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez HUITRES VIDEAU , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

HUITRES VIDEAU assure-t-elle la maintenance régulière du matériel de bureau pour éviter les pannes et garantir un environnement de travail efficace ?

Est-il vrai que HUITRES VIDEAU s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Est-ce que LA CABANE DE CHAT SA, ainsi que HUITRES VIDEAU, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Est-ce que HUITRES VIDEAU, qui se trouve près de HOTEL LES CLEUNES ILE D OLERON, emploie à temps partiel?

HUITRES VIDEAU recrute des candidats du 2021-04-10. Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail.

Les autorités de Saint-Trojan-les-Bains soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Pouvez-vous dire que le travail dans HUITRES VIDEAU et dans SCEA LES BOUCHOTS DU SILLON DU TALBERG est calme ?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans HUITRES VIDEAU?

sara

Quel est l'équipemment en HUITRES VIDEAU? Est-il assez bon?

victor

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Trojan-les-Bains sont meilleures à cet égard

sara

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HUITRES VIDEAU?

Pour travailler au sein de HUITRES VIDEAU à Saint-Trojan-les-Bains le permis de conduire est-il indispensable ? Merci de répondre si vous y travaillez

Qu'en est-il de la solvabilité dans HUITRES VIDEAU? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez HUITRES VIDEAU. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

HUITRES VIDEAU recrute-t-il actuellement ? Est-il difficile de les atteindre. Il n'y a aucune information nulle part et je me soucie de cette entreprise.

HUITRES VIDEAU Questions fréquentes