Avis WEMEAN
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur WEMEAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rejoignez WEMEAN en tant que Manager ESG!
Poste stratégique impliquant la gestion de missions liées à la stratégie d'impact ESG/RSE et transformation. Nécessite une maîtrise des enjeux ESG et une bonne aisance relationnelle avec décideurs. Master 2 requis, français courant et anglais pro exigés.
Les responsabilités de ce rôle correspondent-elles à vos attentes? Qui peut partager son expérience avec WEMEAN?
Apparemment, à WEMEAN, contrairement à MADAME JULIE GIRAULT, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?