GEOCEAN SA

LE BREGADAN, 13260 CASSIS
Construction et immobilier

Avis GEOCEAN SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEOCEAN SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEOCEAN SA ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GEOCEAN SA, NYMPHEA ENVIRONNEMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CASSIS SERVICES PLONGEE qu'en GEOCEAN SA?

dragage des voies navigables fait-elle partie de GEOCEAN SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise NYMPHEA ENVIRONNEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GEOCEAN SA?

Est-il vrai que GEOCEAN SA s'occupe de dragage des voies navigables?

Quelqu'un de vous sait s'il est possible d'avoir l'hébergement chez GEOCEAN SA?

anne

Savez-vous si GEOCEAN SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez GEOCEAN SA? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez GEOCEAN SA , nous attendons!

GEOCEAN SA Questions fréquentes