TRADITION DES VOSGES

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 523592632 SIRET: 52359263200013

Avis TRADITION DES VOSGES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TRADITION DES VOSGES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRADITION DES VOSGES ?

Est-il vrai que TRADITION DES VOSGES paie la formation des employés, au contraire de COTE LINGE?

Est-il vrai que TRADITION DES VOSGES s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

Offrent-ils un meilleur package social en COTE LINGE qu'en TRADITION DES VOSGES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L ART DES SAVEURS et dans la TRADITION DES VOSGES suivante?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TRADITION DES VOSGES?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avantages du travail au poste de vendeur?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans TRADITION DES VOSGES?

Voulez-vous travailler en tant que vendeur? Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Valrupt-TGV-Industries/jobs/Vendeur-f3e5d3ea5a0a819e?fccid=5ee591d669405834&vjs=3

Est-il vrai que TRADITION DES VOSGES s'occupe de commerce de détail de textiles?

TRADITION DES VOSGES recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication et marketing digital (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN LINGE DE MAISON (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TRADITION DES VOSGES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise TRADITION DES VOSGES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRADITION DES VOSGES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

TRADITION DES VOSGES Questions fréquentes