Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

J'en ai marre de ne pas pouvoir être dépannee malgré les heures d'ouverture personne ne répond
Ras le bol de cette entreprise

Clémence

Vous ne pouvez pas passé dans leur agence directement?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Très bonne prestation et très bon suivi
Commercial très compétent
Contrat renouvelé avec prestations supplémentaires sans augmentation tarifaire

Didier

Est-ce que les prestations sont toujours faites dans les délais prévues?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Société très professionnelle. Technicien Service après vente au top. Déjà 10 ans que l'on vous fait confiance. Merci

Morgane

Merci pour ce commentaire ! Il est vraiment important de laisser aussi des avis positifs pour que tout le monde puisse voir les deux côtés de la médaille, n'est-ce pas ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager comme une vendeuse pendant 3 ans. Des personnes talentueuses dans tous les départements et il y a une tres bonne ambiance. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SUN PROTECT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager?

Je suis intéressé par un poste de technicien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0De3pc2v4Ex4cBgTUhUdD0qv5-kWnpdkMsWlSFC04KYQEjJ_hHifA2ZiXvTJrM7G-4TNYn--z8i4ieSJATtfqHMpSkMb2Tb53MY-yOs_QEVb5y1RSW3gaMKSsJ9yooOHQT06RcjFwa7sCRYx9tqRtDccoCTS8ldOWs-n4yfJT7tjsqRBgGHKKdl5nYbYMkqzrCBdHhTdIDwjvk3bzkmC7pxTEUdDCI2ykHXdMTyjgbZ8PX_Lj4HqGOLWziAI29_O4aDsZSM1cQIJhXaZRFiSfJz0dsYjpDV7Z-4L4ryvHjUQIr9iae7-nz2Z5zKby-po3dxEwG8M0ue5-58h8F1iOTLygIW5GmlVZzi1lpFDFWx_8ez1DFWo_DLiAfrfE7vmsUsjR_m8rmvtooMP7LihnuLmG7cMlZ8-bStZsU6OavOsScwhru6ooPqjYmJ6MbkEfw. Quel est le salaire?

olivier

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

maéva

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.rbs-securite.com/, il y a toutes les dernières informations.

olivier

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Si vous recherchez un emploi et remplissez ces conditions, vous devez postuler: formation Certificats et autres accréditations exigés : PERMIS, habilitation électrique

Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager embauche les gens qualifiés et productifs

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager?

Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EN ALARME INTRUSION ET VIDEOSURVEILLANCE

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager Questions fréquentes