PHARMACIE LES FILETS BLEUS

122 AVENUE DE LA GARE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 520113234 SIRET: 52011323400014

Avis PHARMACIE LES FILETS BLEUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE LES FILETS BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LES FILETS BLEUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-01

des pauvres gens qui attaquent un concurrent en justice car il déplace sa pharmacie a ne pas fréqenter
j'étais client c est fini

Est-il vrai que PHARMACIE LES FILETS BLEUS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE LES FILETS BLEUS ou MONSIEUR MARC HUETTE MONCELET plus souvent?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOULANGERIE LE ROUX CONCARNEAU que dans PHARMACIE LES FILETS BLEUS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Est-il vrai que les employés de PHARMACIE LES FILETS BLEUS obtiennent des augmentations plus importantes que dans SELARL PHARMACIE DE LANRIEC?

alan

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PHARMACIE LES FILETS BLEUS ?

pierre

Je suis resté dans PHARMACIE LES FILETS BLEUS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alan

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur PHARMACIE LES FILETS BLEUS. Comment va cette entreprise?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PHARMACIE LES FILETS BLEUS?

PHARMACIE LES FILETS BLEUS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F)

La discussion PHARMACIE LES FILETS BLEUS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

PHARMACIE LES FILETS BLEUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE LES FILETS BLEUS Questions fréquentes