ISSIMO

8 RUE JOSEPH NAUD, 44100 NANTES
Services de TI

Avis ISSIMO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur ISSIMO ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ISSIMO ou WEEPIL?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ISSIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise ASSISTANCE CONSEIL CAMPING HOTELLERIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ISSIMO?

Est-il vrai que ISSIMO forme régulièrement ses employés et WEEPIL ne le fait pas?

Est-ce que ISSIMO offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse beaucoup siISSIMO est une entreprise individuelle?

agnes

léo

Sur le profil en haut de la page - 441807435

agnes

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ISSIMO , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-ce que quelqu'un sait que ISSIMO a besoin de nouveaux candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs de cette entreprise?

ISSIMO Questions fréquentes