BAGAGES SANS FRONTIERES SARL

RUE DU SEL, 94310 ORLY
Transport et logistique

Avis BAGAGES SANS FRONTIERES SARL

BAGAGES SANS FRONTIERES SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BAGAGES SANS FRONTIERES SARL ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour faites vous les transports d’animaux France Antilles ( chien )

Marie-Jose

Pensez-vous que cela soit possible? Cordialement

Comment évaluez-vous le service client dans les terminaux de l'aéroport de BAGAGES SANS FRONTIERES SARL?

arsene.maurice95@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-11

A éviter une (supprimé par l'administrateur) totale c'est de la (supprimé par l'administrateur) j'attends mes bagages depuis 10jours sur Abidjan en.plus ils vous raconte n'importe quoi ils disent que c'est gratuit mais à l'arrivée il faut ouvrir un compte payant à l'aéroport et payer les droits de douane pour récupérer les bagages une (supprimé par l'administrateur) bien monter...

Jason

Vous ne pensez pas que s'il y a des frais de douanes à payer ce que vous étiez quand même destiné à les payer même si vous étiez avec ? moi par contre le temps que cela met pour avoir vos bagages vraiment cela en est trop.

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Expédié colis

Apparemment, dans AIR CARAIBES ATLANTIQUE, ils paient mieux que dans BAGAGES SANS FRONTIERES SARL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelqu'un dans BAGAGES SANS FRONTIERES SARL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quels services pour soutenir l'offre de transport aérien offre BAGAGES SANS FRONTIERES SARL?

xavier

Esc-ce queBAGAGES SANS FRONTIERES SARL offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

jonathan

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans BAGAGES SANS FRONTIERES SARL

xavier

Chez Orly, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-il déjà arrivé que dans BAGAGES SANS FRONTIERES SARL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelles conditions de travail sont proposées par les entreprises à Orly? l'épidémie a changée quelque chose?

BAGAGES SANS FRONTIERES SARL n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BAGAGES SANS FRONTIERES SARL Questions fréquentes