SYCLEF HOLDING

1 AVENUE CLAUDE REY, 13790 ROUSSET
SIREN: 813733045 SIRET: 81373304500021 Téléphone: +33 4 84 49 26 14
Ingénierie et architecture

Avis SYCLEF HOLDING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYCLEF HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur SYCLEF HOLDING ?

Amandine - Les différentes branches Rousset
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise SYCLEF HOLDING cherche un(e) Assistant(e) services généraux. Le/la candidat(e) idéal(e) devra être titulaire d'une formation bac+2 en gestion PME/PMI ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Pouvez-vous nous dire si l'entreprise offre des avantages sociaux tels que des tickets restaurant ou une assurance santé complémentaire ?

ChefZiboux - Les différentes branches La Rochelle
Date de l'expérience: 2023-02-10

J'y travaille depuis presque 2 ans, rarement une entreprise m'avait apporté autant de satisfaction tant sur le plan structurel que professionnel.

Cassandra - Les différentes branches La Rochelle

qu'est-ce que tu consideres comme le plus satisfaisant alors ? le salaire ?

Yacine larbi
Date de l'expérience: 2023-01-05

J’aimerais rencontrer une personne qui s’occupe du recrutement pour un contrat de professionnalisation

Jacky

Avez vous déjà essayez de faire vos recherches sur internet ? Aimeriez vous postuler chez SYCLEF HOLDING ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez SYCLEF HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GUILLAUME - Les différentes branches Rousset
Date de l'expérience: 2019-08-23

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SYCLEF HOLDING. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Sandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez SYCLEF HOLDING est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SYCLEF HOLDING, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez SYCLEF HOLDING la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SYCLEF HOLDING ou DALTYS, qu'en pensez-vous?

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme chargé d'affaires. Je cherche une entreprise à Rousset qui offre 2500 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

BONJOUR ! Je voudrais changer de travail. Maintenant je travaille comme chargé d'affaires. Savez-vous quelles entreprises à Rousset sont capables de payer 3000 € ? Comment je peux cela négocier ? Merci de votre aide. :)

Je voudrais changer ma vie et changer de travail. Maintenant je travaille comme chargé d'affaires. Savez-vous quelles entreprises sont capables de payer 3000 € ? Je ne suis pas sûr si c'est possible mais quand même. Merci de votre aide.

Pensez-vous qu'à Rousset il est facile de trouver un emploi comme frigoriste? Quelqu'un gagne un salaire mensuel de 2500 €? Merci pour des infos. Ils sont importants pour moi.

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 2000 €.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SYCLEF HOLDING?

J'ai entendu dire que SIMAGEC basé près de SYCLEF HOLDING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans SYCLEF HOLDING est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

SYCLEF HOLDING recrute récemment pour des postes :

Comptable confirmé (H/F), Technicien bureau d'études Rouen F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les conditions très bien, le salaire 2250 € par mois, je travaille comme technicien.

Chez SYCLEF HOLDING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FJTTComptable.

La branche de SYCLEF HOLDING à Rousset recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Des Services Généraux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SYCLEF HOLDING Questions fréquentes