DELIBREAD

SIREN: 822983003 SIRET: 82298300300010 Téléphone: +33 6 21 57 62 91
Évaluation 3.4/5

Avis DELIBREAD

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DELIBREAD ?

Que voulez-vous savoir sur DELIBREAD ?

K
Date de l'expérience: 2023-06-26

Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence

Marius

Pouvez vous me dire ce qui fait la particularité de ce magasin ? Prennent ils en compte les propositions de leur clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez DELIBREAD qui a de nouvelles informations?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de DELIBREAD? Sinon, que fait cette entreprise?

DELIBREAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Cette société MITI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DELIBREAD?

Pensez-vous que l’entreprise DELIBREAD est ouverte à employer les étrangers qui parlent anglais ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELIBREAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 3000 € et dans DELIBREAD?

Je suis intéressé par l'offre de DELIBREAD. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez CYCLOFIX?

L’équipe de DELIBREAD à Livry-Gargan est réellement sympathique.

En DELIBREAD ils ont actuellement besoin de Technicien(ne)Electronicien(ne) En Chaines De Production (H/F).

DELIBREAD Questions fréquentes