SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS

6 RUE DES PLUVIERS, 59254 GHYVELDE

Avis SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS ?

Nathan stz
Date de l'expérience: 2023-09-12

Excellente entreprise je suis tombé par hasard sur cette entreprise très pro, rapide, propre, livrer dans les temps pose des menuiserie au top excellent conseil de l'artisan car javais des question sur certains point
Je recommande au top

Marie-Christine

Est-ce qu'ils ont des devis alléchants et le matériel qu'ils utilisent est de qualité?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Est-il vrai que SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans A E D MENUISERIE est plus faible que dans SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS?

Est-ce que LA MILANO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS ou dans MAPOSE?

nina

Le président a changé dans l'entreprise dans SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS?

lucile

Oui, la direction n'a pas changé dans SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS depuis plusieurs années.

nina

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

SARL JV FERMETURES ET AMENAGEMENTS Questions fréquentes