SCEA LES SERRES DE KERINTIN

LIEU DIT KERINTIN, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 408447316 SIRET: 40844731600014 Téléphone: +33 2 98 20 22 56
Agriculture

Avis SCEA LES SERRES DE KERINTIN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCEA LES SERRES DE KERINTIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LES SERRES DE KERINTIN ?

Ils disent que le recrutement dans SCEA LES SERRES DE KERINTIN est légèrement plus difficile que dans LE SAUT AUX LOUPS. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de SCEA LES SERRES DE KERINTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez SCEA LES SERRES DE KERINTIN et chez LE JARDIN DES PIATS sont-ils compétitifs?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans SCEA LES SERRES DE KERINTIN?

Dites-moi l'équipe chez SCEA LES SERRES DE KERINTIN compte combien de personnes? Et chez MADAME SANDRINE TURREL?

bonjour, le recrutement pour le poste Ouvrier Serriste #Urgent29 est-il en cours ou pas? bonne journée à tous

Est-il vrai que SCEA LES SERRES DE KERINTIN s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SCEA LES SERRES DE KERINTIN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SCEA LES SERRES DE KERINTIN?

aurelie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCEA LES SERRES DE KERINTIN?

antoine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SCEA LES SERRES DE KERINTIN soit d'accord parce que c'est un homme étrange

aurelie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je cherche un nouvel travail a Guipavas. Pensez-vous que c'est possible aujourd'hui?

Chez SCEA LES SERRES DE KERINTIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SGFDOuvrier Serriste #1EMPLOI(H/F).

SCEA LES SERRES DE KERINTIN recrute pour le poste de Ouvrier Serriste #1EMPLOI(H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCEA LES SERRES DE KERINTIN Questions fréquentes