SEGUIN GASTRONOMIE

17 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8

Avis SEGUIN GASTRONOMIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEGUIN GASTRONOMIE ?

Que voulez-vous savoir sur SEGUIN GASTRONOMIE ?

Est-ce que SEGUIN GASTRONOMIE, comme NOMAD RECEPTION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SEGUIN GASTRONOMIE ou LEAP TRAITEUR?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SEGUIN GASTRONOMIE ou en DELIFUX?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez SEGUIN GASTRONOMIE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

christophe

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SEGUIN GASTRONOMIE?

alain

Non, les mêmes personnes travaillent pour SEGUIN GASTRONOMIE depuis des années

christophe

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Avez-vous déjà rencontré le problème du paiement des salaires à une date ultérieure dans le departement de Responsable ligne de produit de Gastronomie Haut de Gamme (F... dans SEGUIN GASTRONOMIE a Rungis?

Comment est la situation financière SEGUIN GASTRONOMIE?

Pouvez-vous recommander le travail chez SEGUIN GASTRONOMIE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SEGUIN GASTRONOMIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

SEGUIN GASTRONOMIE recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.