PEOPLE & BABY VAUCRESSON
14 GRANDE RUE, 92420 VAUCRESSON SIREN: 821767928 SIRET: 82176792800012
Éducation babyeducationkindergarten

Note de l'employeur 3.8/5

Avis PEOPLE & BABY VAUCRESSON

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de chef à Vaucresson ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLE & BABY VAUCRESSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
jordan Date de l'expérience: 2021-06-02

Cette crèche se démarque-t-elle ? Si le personnel a les qualifications et l'approche appropriées aux enfants. Je m'intéresse aux nouvelles méthodes d'enseignement aux enfants. Les coûts sont-ils élevés ?

Melissa Date de l'expérience: 2021-06-03
@jordan

La direction est-elle à l'écoute ?

Carla Date de l'expérience: 2021-06-03
@jordan

Y a-t-il beaucoup d'avantages ?

Cédric Date de l'expérience: 2021-03-10

People & Baby donne une chance égale à chacun de ses collaborateurs. People&Baby est bien plus qu'un simple gestionnaire de crèche leader en France, c'est surtout une entreprise qui place l'intérêt de ses salariés au dessous de ses propres intérêt en leur permettant de grandir à la fois en tant que personne et professionnelle.

Tickets restaurants, titre de transports 50%, lieu

Aucun

Noémie Date de l'expérience: 2021-03-10
@Cédric

La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ? J'attends votre réponse. Merci

Emeline Date de l'expérience: 2019-06-15

J’ai travaillé chez People&Baby comme une Hôtesse d’accueil. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. Je sentais un sens profond d'engagement personnel.

Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Ils ne peuvent pas risquer la santé d'enfants. Je préfère qu'ils ferment les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
fabrice
Je pense aussi que les écoles devraient être ouvertes. Seuls les enfants perdent.

L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de réaction défensive des autres étudiants.
amandine
Oui, je pense que c'est une bonne idée... d'ailleurs, je pense qu'il y a les conseils d'un psychologue à l'école.
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du COVID-19?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PEOPLE & BABY VAUCRESSON ou ASSOCIATION LES P TITS CRESSONETS?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à PEOPLE & BABY VAUCRESSON?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
zoé
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
antonin
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Nous recommandons vivement PEOPLE & BABY VAUCRESSON à Vaucresson Un dialogue riche avec directeur. On peut le trouver sur indeed.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
rémi
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
kevin
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
Dans notre entreprise on a besoin de DIRECTEUR DE CRECHE - EJE H/F
PEOPLE & BABY VAUCRESSON à Saint-Cloud va accueillir Agent de puériculture H/F en temps plein, CDI
Bonjour, depuis quelques mois je travaille dans un milieu toxique je suis vraiment épuisé et je voudrais changer d'emploi. Avez-vous entendu des recrutements à Bordeaux? Je suis auxiliaire de puericulture. Merci de tout mon coeur!
Je postule pour un poste d' AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F. Comment se préparer à l'entretien d'embuache?
Où est la meilleure ambiance, en PEOPLE & BABY VAUCRESSON ou dans une ENTRAIDE SANTE 92 voisine ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
cedric
Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PEOPLE & BABY VAUCRESSON?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PEOPLE & BABY VAUCRESSON

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F, AGENT DE PUERICULTURE H/F, PSYCHOMOTRICIEN H/F
Les personnes qui travaillent à People&Baby sont contents des conditions de travail.
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PEOPLE & BABY VAUCRESSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PEOPLE & BABY VAUCRESSON est une entreprise
Est-ce que les réunions chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON sont efficaces ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON.
Les employés recommandent-ils de travailler pour PEOPLE & BABY VAUCRESSON ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PEOPLE & BABY VAUCRESSON. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON.
Dans PEOPLE & BABY VAUCRESSON, vous pouvez travailler comme: psychomotricienne, architecte, responsable des ventes, cuisinier, infirmier. [anchor = Consultez plus d'informations sur PEOPLE & BABY VAUCRESSON.]
Dans quelle région opère PEOPLE & BABY VAUCRESSON?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur PEOPLE & BABY VAUCRESSON.
PEOPLE & BABY VAUCRESSON recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans PEOPLE & BABY VAUCRESSON. Toujours à la recherche de Educateur.
PEOPLE & BABY VAUCRESSON recrute pour le poste AGENT DE PUERICULTURE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PEOPLE & BABY VAUCRESSON et une autre chance de devenir Directeur.

Les employés PEOPLE & BABY VAUCRESSON retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés PEOPLE & BABY VAUCRESSON aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON ?

Gains dans la position de educateur chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON - exigences typiques : titulaire d'un Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants, vous disposez d'une première expérience auprès des enfants, EJE diplômé/ée, dynamisme et bienveillance, offre typique : mutuelle, people&baby, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1786 € par mois