Avis ECOLE PRIMAIRE NOTRE DAME IMMACULEE
Bonjour ! ECOLE PRIMAIRE NOTRE DAME IMMACULEE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Bien pour la discipline mais certains profs sui découragent et savent que rabaisser les élèves en « « difficultés » si on peut dire ça.
Jamais eu aucun encouragement même en passant de 11 à 13 de moyenne. Jamais satisfait et n’encourage aucun élève.
Je me suis épanouie au lycée Gambetta ou les profs étaient là pour nous aider même si on avait de difficulté. A les écouter j’aurai été en bac pro alors que maintenant je suis diplôme d’un bac + 5 en informatique.
Aller bisous. Ne jamais écouter les profs quand on sait ce qu’on veut
Est ce que tous les professeurs agissent de cette manière avec les élèves ?
Où avez-vous été le plus fier de travailler : ECOLE PRIMAIRE NOTRE DAME IMMACULEE ou COLLEGE DEPARTEMENTAL JOSEPH D ARBAUD ?