ONE CLINIC

Montigny-le-Bretonneux
Soins de santé

Avis ONE CLINIC

Quel est le capital social de l'entreprise one Clinic ?

Que voulez-vous savoir sur ONE CLINIC ?

Houppe
Date de l'expérience: 2022-05-21

Joindre le centre est juste insensé et impossible ! Il est indiqué sur le net que le centre est ouvert tous les jours. J'ai besoin d'annuler un RDV pour dans 2 jours, Cela m'est impossible via Doctolib alors que j'ai pris mon RDV sur ce site. Depuis il a changé de dénomination et s'intitule One Clinic, or je n'accède pas au lien qui m'a été envoyé sur mon tel portable par ce site, car il ne fonctionne pas sur des numéros raccourcis. C'est à n'y rien comprendre ! En attendant on ne peut laisser de message à son praticien, et ça n'est pas une forme de progrès comme le stipule si ostensiblement la pub de Oneclinic

PascaleO

Alors allez à la clinique en personne, quel est votre problème ? Vous l'auriez déjà fait au lieu de poster sur le forum.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ONE CLINIC vont de 1000 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ONE CLINIC dans mutuelle, comme dans EURE ET LOIR? Je voudrais savoir

Quelle est la chance de gagner dans ONE CLINIC entre 600 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezONE CLINIC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

L'entreprise ONE CLINIC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Ils recrutent à nouveau dans ONE CLINIC. Toujours à la recherche de Sage-femme.

ONE CLINIC Questions fréquentes