Avis ONE CLINIC
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ONE CLINIC ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.
Opportunité pour Urologue H/F à Paris, salaire allant de 100 à 125€ par jour.
Poste disponible en libéral, salarié ou remplaçant, avec pratique au cabinet pluridisciplinaire. Conditions optimales sans tâche administrative grâce à un secrétariat disponible 7j/7. Situation en secteur 2, avec locaux modernes et échanges entre spécialités.
Les avantages justifient-ils les attentes de l’établissement? Des expériences sur le travail dans un cadre similaire à partager?
Joindre le centre est juste insensé et impossible ! Il est indiqué sur le net que le centre est ouvert tous les jours. J'ai besoin d'annuler un RDV pour dans 2 jours, Cela m'est impossible via Doctolib alors que j'ai pris mon RDV sur ce site. Depuis il a changé de dénomination et s'intitule One Clinic, or je n'accède pas au lien qui m'a été envoyé sur mon tel portable par ce site, car il ne fonctionne pas sur des numéros raccourcis. C'est à n'y rien comprendre ! En attendant on ne peut laisser de message à son praticien, et ça n'est pas une forme de progrès comme le stipule si ostensiblement la pub de Oneclinic
Comment ONE CLINIC identifie aujourd’hui les besoins émergents des professionnels de santé ?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ONE CLINIC vont de 1000 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?