DICKSON PTL

RUE DES CHARTINIERES 01120 DAGNEUX
SIREN: 759200983

Avis DICKSON PTL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DICKSON PTL ?

Que voulez-vous savoir sur DICKSON PTL ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DICKSON PTL comme en REVEYRON SAS?

Est-il vrai que DICKSON PTL s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

Deux pas plus loin, il y a la société SAS TACHY PRO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DICKSON PTL?

Comment aidez-vous votre équipe Production a Dagneux à se développer professionnellement?

DICKSON PTL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le travail à distance (une fois par semaine, ils le respectent sérieusement, ce n'est pas qu'ils le mettent uniquement dans la publicité) dans le département de Production.

En quoi DICKSON PTL est-elle spécialisée?

Dans notre entreprise, toute personne connaissant les programmes informatiques microsoft Office a une chance d'être employée.

Est-ce que tout le monde connaît le logiciel microsoft Office dans cette entreprise?

DICKSON PTL fabrique-t-elle des produits textiles du même type que REVEYRON SAS? Faites le moi savoir

Quelqu'un recommande-t-il DICKSON PTL? et pourquoi?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DICKSON PTL! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

DICKSON PTL Questions fréquentes