BORIE MANOUX

88 QUAI DE BACALAN, 33300 BORDEAUX
SIREN: 465202695 SIRET: 46520269500040

Avis BORIE MANOUX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BORIE MANOUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BORIE MANOUX ?

À votre avis, BORIE MANOUX ou DISTRI INTERNATIONALE VINS ALCOOLS offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BORIE MANOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BORIE MANOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

BORIE MANOUX ainsi que DISTRI INTERNATIONALE VINS ALCOOLS demande une connaissance de l'anglais?

Il y a une autre entreprise à proximité, TOURISME RESERVATION GIRONDE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BORIE MANOUX?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de BORIE MANOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BORIE MANOUX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Vous travaillez chez BORIE MANOUX? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions du travail? J'attends votre réponse, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BORIE MANOUX? Votre opinion est importante!

BORIE MANOUX Questions fréquentes