AJITECH

Brie-Comte-Robert
SIREN: 799317441 SIRET: 79931744100035 Téléphone: +33 6 20 30 03 93

Avis AJITECH

Je souhaite contacter l'entreprise AJITECH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AJITECH ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AJITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AJITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AJITECH comme en PREDETEC?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3300 €. Est-ce le cas avec AJITECH?

Pas loin ,il se trouve WACKER NEUSON SAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AJITECH?

Est-il vrai que AJITECH s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Salut à tous et toutes. Est-ce que vous voulez travailler à Brie-Comte-Robert? AJITECH vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-10 ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104QQJC

Devez-vous exercer un travail posté chez AJITECH? J'espère que non. Je veux travailler comme conducteur et ce serait un problème s'il y avait le travail de nuit par exemple. Et si c'est nécessaire, pouvez-vous me recommander un autre emploi (ville - Brie-Comte-Robert)?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AJITECH? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AJITECH?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AJITECH? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

AJITECH recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment. C'est peut-être toi?

AJITECH Questions fréquentes