GEFFLOT

1 RUE DU SOUS BOIS, 35550 PIPRIAC

Avis GEFFLOT

J'hésite à commencer à travailler pour GEFFLOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEFFLOT ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GEFFLOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GEFFLOT mène des apprentissages plus intéressants que ACTU ELEC?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GEFFLOT que dans ACTU ELEC?

Est-il vrai que l'entreprise ACTU ELEC donnent plus de bons pour les vacances que GEFFLOT?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GEFFLOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de GEFFLOT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

manon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GEFFLOT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elisabeth

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GEFFLOT, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

manon

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, savez-vous que GEFFLOT propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GEFFLOT . Chaque opinion est importante!

GEFFLOT Questions fréquentes