L ATELIER DE PAT

Semblançay

Avis L ATELIER DE PAT

3 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ATELIER DE PAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE PAT ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Un bracelet vert m’a été offert par une amie ce jour, elle a été conseillé par le vendeur mais j’aimerais avoir plus d’informations sur ce bracelet

Charly

Avec plaisir! Le bracelet est tout vert. C'est bon pour vous?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Ou se trouve t elle ?

Pat

vous cherchez qui ici? Pat?

Amaryllis.fl@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-12

Y aura t'il des expo sur la région de Tours?

Coralie

Malheureusement, je ne sais pas. Pourriez-vous me dire si cet atelier fabrique la bijouterie selon un dessin fourni ?

Nat
Date de l'expérience: 2021-12-12

Y aura t'il des expositions dans la région de Tours ?

Isabelle

Il faudrait leur demander directement, notamment via leur page Facebook peut-être ?

tom
Date de l'expérience: 2023-12-27

Certains utilisateurs semblent intéressés par les expositions de L ATELIER DE PAT dans la région de Tours. Pouvez-vous fournir des informations sur les prochaines expositions prévues dans cette région ?

Quel est le plan de contrôle mis en œuvre par L ATELIER DE PAT pour assurer la sécurité ?

Quelles sont les mesures mises en place par L ATELIER DE PAT pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

Est-il important pour l’entreprise L ATELIER DE PAT de garder les mêmes employés sur le long terme ?

Est-ce qu’une fête est organisée dans l’entreprise L ATELIER DE PAT pour fêter Pâques?

Est-il vrai qu'en ATELIER DE CECILE, contrairement à L ATELIER DE PAT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? L ATELIER DE PAT ou ATELIER DE CECILE?

Est-ce que L ATELIER DE PAT offre les mêmes services que les concurrents SOL A SOL DALLAGE?

fabrication de perles travaillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER DE PAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L ATELIER DE PAT Questions fréquentes