SNCF - Infrapôle Normandie

Basseux

Avis SNCF - Infrapôle Normandie

J'hésite à commencer à travailler pour SNCF - Infrapôle Normandie. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF - Infrapôle Normandie ?

_francois.mahieux@reseau.sncf.fr_
Date de l'expérience: 1992-01-02

Bonjour, je souhaiterais contacter le DU SES de Normandie (pour la partie caténaire).
merci

Combien d'employés SNCF - Infrapôle Normandie doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

emma

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicienne? Comment est-ce réellement

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez SNCF - Infrapôle Normandie sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSNCF - Infrapôle Normandie, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SNCF - Infrapôle Normandie?

SNCF - Infrapôle Normandie Questions fréquentes