Avis SNCF - Infrapôle Normandie
Basseux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SNCF - Infrapôle Normandie. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
_francois.mahieux@reseau.sncf.fr_
Date de l'expérience: 02-01-1992
Bonjour, je souhaiterais contacter le DU SES de Normandie (pour la partie caténaire).
merci
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises