Avis LAGARDE ET MEREGNANI SAS
Bonjour,
Je vous conseille de fuire cette entreprise! Non seulement ils ont fait un travail de cochon avec des lames de cutter sur le chantier, capsule de bouteille de bière, crépi partout y compris dans les évacuations, sur les bordures de porte...il a fallu demander plusieurs fois à ce que le chantier soit nettoyer avant qu'il soit fait...mais en plus, les ouvriers ont mis des coups de cutter partout: sur la membrane de la toiture plate, sur les fenêtre en PVC, bordure de fenêtre abîmée, dessins au cutter sur la table en plastique que nous avions prêté... et en plus le travail d'isolation est très mal fait, le tour de porte d'entrée par exemple n'est pas isolée, et en plus on voit toutes les marques de crépi ...bref nous sommes plus que insatisfait. D'autant plus que Monsieur Guthfreud ne reconnaît aucun tord...comme si nous allions nous amuser à mettre des coup de cutter partout...c'est inadmissible!
Bonjour,
nous somme en train de faire isolé et c'est une catastrophe.
cordialement
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LAGARDE ET MEREGNANI SAS ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Est-il vrai que LAGARDE ET MEREGNANI SAS s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LAGARDE ET MEREGNANI SAS ou dans NOVA FACADES?