LAGARDE ET MEREGNANI SAS

Laxou

Avis LAGARDE ET MEREGNANI SAS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LAGARDE ET MEREGNANI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARDE ET MEREGNANI SAS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,
Je vous conseille de fuire cette entreprise! Non seulement ils ont fait un travail de cochon avec des lames de cutter sur le chantier, capsule de bouteille de bière, crépi partout y compris dans les évacuations, sur les bordures de porte...il a fallu demander plusieurs fois à ce que le chantier soit nettoyer avant qu'il soit fait...mais en plus, les ouvriers ont mis des coups de cutter partout: sur la membrane de la toiture plate, sur les fenêtre en PVC, bordure de fenêtre abîmée, dessins au cutter sur la table en plastique que nous avions prêté... et en plus le travail d'isolation est très mal fait, le tour de porte d'entrée par exemple n'est pas isolée, et en plus on voit toutes les marques de crépi ...bref nous sommes plus que insatisfait. D'autant plus que Monsieur Guthfreud ne reconnaît aucun tord...comme si nous allions nous amuser à mettre des coup de cutter partout...c'est inadmissible!

Bonjour,
nous somme en train de faire isolé et c'est une catastrophe.
cordialement

Je voudrais savpir si les employés de LAGARDE ET MEREGNANI SAS et ceux de JEAN JACQUES COINCE SARL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous si le travail dans LAGARDE ET MEREGNANI SAS est-il plus important que celui dans JEAN JACQUES COINCE SARL?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LAGARDE ET MEREGNANI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LAGARDE ET MEREGNANI SAS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LAGARDE ET MEREGNANI SAS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Avez-vous peur que LAGARDE ET MEREGNANI SAS soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LAGARDE ET MEREGNANI SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde! Dites mois s'il vous plait l'employeur a Laxou organise-t-il des formations pour ses employés pour améliorer leurs compétences? Un grand merci de vos reponses

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LAGARDE ET MEREGNANI SAS ça va?

arthur

Est-ce que les employés de LAGARDE ET MEREGNANI SAS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

luc

Oui, l'entreprise LAGARDE ET MEREGNANI SAS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Laxou le font un peu moins

arthur

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que chez LAGARDE ET MEREGNANI SAS la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLAGARDE ET MEREGNANI SAS, chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Offre N° 143BNBCElectromécanicien (ne) (H/F)? Postulez pour ce poste à Maxéville.

L'entreprise LAGARDE ET MEREGNANI SAS recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

LAGARDE ET MEREGNANI SAS Questions fréquentes