REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH

71 AVENUE D EPERNAY, 51055 REIMS CEDEX
SIREN: 392794293 SIRET: 39279429300010 Téléphone: +33 3 26 48 43 33
Location de logements

Avis REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH ?

Pastor
Date de l'expérience: 2023-07-15

Pas d'entretien des parties communes. Service client inexistant faisant la sourde oreille. A fuir comme bailleur !

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-20

Reims Habitat: service téléphoniques inexistant, les appartements mal chauffés beucoup de plainte l'hiver, aucunes considérations envers les locataires, Organisme Logeur à Fuir...

Bryan

Existe t-il au préable un service de suivi au sein de cette agence? A t-elle un siège physique bien établi?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH ou à MONSIEUR RAPHAEL CARTENI ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : F & D BUILDING et REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH. Quelle est plus grand?

REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Apparemment, il y a plus d'avantages dans REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH que dans HOLDING PARTICIPATION INDUSTRI COMMER? Vraiment?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH?

baptiste

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH?

Bonsoir, savez-vous si REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Comment travaillez-vous à la succursale de Reims?

REIMS HABITAT CHAMPAGNE ARDENNE OPH Questions fréquentes