THANHARET

12 RUE PARMENTIER, 66600 RIVESALTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis THANHARET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THANHARET ?

Que voulez-vous savoir sur THANHARET ?

L’entreprise THANHARET impose-t-elle un uniforme aux employés ?

Offrent-ils un meilleur package social en BERTHIE M ET TARTARI D qu'en THANHARET?

AUBERGE DE LA TOMETTE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que THANHARET?

La situation dans THANHARET est-elle différente de celle de Rivesaltes par rapport à la pandémie du COVID-19

Les structures organisationnelles de THANHARET et HOTEL RENOIR sont-elles similaires?

Comment évaluez-vous le service client de THANHARET?

lucie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans THANHARET?

anaelle

THANHARET donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

lucie

Solution cool, merci pour la réponse

Qu'est-ce qui se passe chez THANHARET avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Maldjem

C est une SCI qui qui a été créé pour avoir des avantages fiscales. Mme (supprimé par l'administrateur) locataire cogérant de la SCI pratique la coiffure à domicile mais en aucun cas la location de terrain ou de logement.

éloïse

C'est une assez forte accusation. Quelqu'un l'a signalé?

Julien

Est-ce que quelqu'un confirme ces mots?

J'attends depuis plus de 2 semaines et aucune réponse de la part de cette entreprise. Je la note sur 2.

THANHARET Questions fréquentes