LEARNLIGHT

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis LEARNLIGHT

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEARNLIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur LEARNLIGHT ?

Angela
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je suis très fière de travailler chez ****, l'entreprise offre de nombreuses opportunités de grandir et d'évoluer professionnellement et est en pleine expansion avec l'arrivée de nouveaux investisseurs. L'environnement est bienveillant et collaboratif sans discrimination grâce à la mise en place d'un code éthique et un suivi réel de la satisfaction des employés. En fonction de notre lieu de résidence, nous avons la possibilité de télétravailler ou d'aller dans un des offices, c'est au libre choix des employés.
Je recommende vivement!

Christine

Bonjour, c'est très bien alors. Est-il possible d'avoir une place dans cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Environment confortable

Anne-Laure

Bonjour, quelles langues peut on y étudier svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-22

Learnlight c’est une entreprise EdTech dont l'engagement consiste à placer le formateur au cœur de l'expérience d'apprentissage. C'est la seule manière d'obtenir des résultats réels. Grâce à notre plateforme primée, nous assurons des formations en langues étrangères et en soft skills.

Commentaire douteux, semble écrit par leur équipe pour faire de la promotion.

Inès

Ha bon ! est ce que vous avez une expérience autre que le commentaire cité plus haut ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LEARNLIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.communicaid.fr/blog/langues/

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LEARNLIGHT ou WEBFORCE3 PARIS?

Est-ce que les employés de LEARNLIGHT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ambre

Je travaille comme formateur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. LEARNLIGHT recrute-t-elle?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEARNLIGHT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, est-ce que LEARNLIGHT a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?

LEARNLIGHT propose l'apprentissage des langues via Internet?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise LEARNLIGHT? elle est située à Paris?

Le recrutement pour Formateur dans LEARNLIGHT a recommencé.

LEARNLIGHT recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

LEARNLIGHT Questions fréquentes