Avis LEARNLIGHT

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-03-25 23:00:15 avec la moyenne 3 étoiles
L'adresse du site Web est https://www.communicaid.fr/blog/langues/

L'adresse du site Web est https://www.communicaid.fr/blog/langues/
Dans LEARNLIGHT, vous pouvez travailler comme: formatrice, assistante administrative, formateur
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: info.fr@learnlight.com, +33 (0)1 73 02 82 61
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LEARNLIGHT sont: ordinateur portable
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LEARNLIGHT ou WEBFORCE3 PARIS?

Laisser un commentaire à propos de LEARNLIGHT

Est-ce que les employés de LEARNLIGHT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
ambre
Je travaille comme formateur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. LEARNLIGHT recrute-t-elle?
Ils recrutent à nouveau dans LEARNLIGHT. Toujours à la recherche de Formateur.
Un autre recrutement dans LEARNLIGHT, cette fois pour le poste English Trainer Specialized In Accent Reduction Needed In Paris.
Dans LEARNLIGHT, recherchez finalement Se Busca Profesor/a De Español En Le Plessis-Robinson, París.
En LEARNLIGHT ils ont actuellement besoin de Se Busca Profesor/a De Español En Le Plessis-Robinson, París.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEARNLIGHT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Que pensez-vous, est-ce que LEARNLIGHT a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?
Les personnes travaillant dans CLEMAJOB reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que LEARNLIGHT l'assure aussi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEARNLIGHT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LEARNLIGHT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

LEARNLIGHT propose l'apprentissage des langues via Internet?
Aimez-vous cette entreprise?
Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise LEARNLIGHT? elle est située à Paris?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEARNLIGHT
Formateur/Formatrice de français, Formateur/trice de langues en présentiel, Formateur/trice d'allemand
Inès

Learnlight c’est une entreprise EdTech dont l'engagement consiste à placer le formateur au cœur de l'expérience d'apprentissage. C'est la seule manière d'obtenir des résultats réels. Grâce à notre plateforme primée, nous assurons des formations en langues étrangères et en soft skills.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Learnlight? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Lisez-vous parfois les entrées de LEARNLIGHT sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Le CPF expliqué grâce aux 10 questions les plus récurrentes

Il n’est pas toujours facile de savoir à quoi s’en tenir avec le Compte Personnel de Formation : quelles démarches entreprendre, quels interlocuteurs contacter, quelle formation choisir… ? Autant de questions qu’il nous arrive de nous poser et auxquelles nous ne trouvons pas facilement des réponses. Découvrez le CPF expliqué grâce aux 10 questions les plus récurrentes !

Avis sur LEARNLIGHT dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de LEARNLIGHT, il y a des nouvelles

Pourquoi l’anglais est-il un facteur de compétitivité pour votre entreprise ?

Il est de notoriété publique aujourd’hui que la maîtrise de l’anglais en tant que langue des affaires est un atout non négligeable pour toute entreprise, que ce soit à l’échelle nationale ou internationale. Il est de plus en plus fréquent de nos jours de devoir répondre à un email ou mener une réunion en anglais. Découvrez dans cet article les 10 raisons pour lesquelles l’anglais constitue un facteur de compétitivité pour votre entreprise.

excité d'aller au travail
aime les gens