NIGAY SAS

SIREN: 885550418 SIRET: 88555041800010 Téléphone: +33 4 77 28 29 28
Évaluation 3.7/5

Avis NIGAY SAS

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise NIGAY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur NIGAY SAS ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Belle entreprise familiale où il y fait bon vivre
Autonomie, responsabilisation, management participatif, esprit d'équipe
Direction proche de leurs salariés
Politique d'investissement forte

Carla

Bonjour, je souhaite en savoir plus. Il n'est pas commun de croiser une entreprise qui allie compétence et un fonctionnement agréable. Pourriez vous me donner d'avantage de détails sur l'expérience que vous avez vécue en tant que salarié ?

Juste un avis
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonne société avec pas mal d'avantages. Par contre attention ce n'est pas facile... Ce n'est pas le club Med penser à prendre des notes, car beaucoup de choses à faire rentrer dans la caboche feignant et âmes sensibles s'abstenir...

Margaux

C'est un travail physique où il faut juste avoir une bonne mémoire pour suivre chaque étape de la procédure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que NIGAY SAS s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Dans NIGAY HAUTS DE FRANCE comme dans NIGAY SAS, un employé peut-il manger des aliments consommés?

NIGAY SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise NIGAY HAUTS DE FRANCE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans NIGAY SAS?

Les structures organisationnelles de NIGAY SAS et NIGAY HAUTS DE FRANCE sont-elles similaires?

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de NIGAY SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez NIGAY SAS?

Salut, est-ce que qqn connait bien NIGAY SAS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

À quoi ressemble le recrutement chez NIGAY SAS? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise NIGAY SAS ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149FSSGResponsable Qualité Amélioration Continue H/F? Postulez pour ce poste à Feurs.

NIGAY SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FTVWAssistant De Planification Et Ordonnancement H/F.

NIGAY SAS Questions fréquentes