L M S LA MAISON DU SOL

7 RUE DU FOSSE BLANC, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 572044808 SIRET: 57204480800556

Avis L M S LA MAISON DU SOL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L M S LA MAISON DU SOL ?

Que voulez-vous savoir sur L M S LA MAISON DU SOL ?

Auré
Date de l'expérience: 2019-06-03

Atmosphère de travail stimulante, management bienveillant et soutenant, produits intéressants et clientèle variée.

Killian

Vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Est ce que vous avez eu un avancement pro depuis ? Faites vous des formations pour la nouvelle recrue ?

marydelcar
Date de l'expérience: 2022-07-28

pas de garantie sur le produit

Julie

De quel genre de produits parle t-on? Je pense que ça dépend du produits!!!

Si le produit présente des défauts nous accompagnons le client.

Julie

Pourquoi est ce que vous achetez un produits qui présente des défauts ? Est ce que ce sont des produits en promotion ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-03-05

LMS proposent ils des jours de Télétravail aux employés de bureux (agents de maitrise ou cadre) ?

Merci

Blandine

Peut-être que ça vaut la peine de les appeler et de leur demander, cherchez-vous seulement un travail à distance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en RESINENCE, contrairement à L M S LA MAISON DU SOL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que L M S LA MAISON DU SOL s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières L M S LA MAISON DU SOL ou ECD DISTRIBUTION?

Les autorités de Gennevilliers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Apparemment, dans L M S LA MAISON DU SOL, contrairement à GLOBAL DISTRI, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de L M S LA MAISON DU SOL? Sinon, que fait cette entreprise?

océane

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans L M S LA MAISON DU SOL?

helene

L M S LA MAISON DU SOL donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

océane

Solution cool, merci pour la réponse

Travaillez-vous chez L M S LA MAISON DU SOL? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L M S LA MAISON DU SOL? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

L'entreprise L M S LA MAISON DU SOL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L M S LA MAISON DU SOL recrute pour le poste de Assistant Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

L M S LA MAISON DU SOL Questions fréquentes