AUBRY COIFFURE

Besançon
SIREN: 497576272 Téléphone: +33 3 81 52 00 72

Avis AUBRY COIFFURE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AUBRY COIFFURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUBRY COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AUBRY COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUBRY COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a la possibilité d'un bon début de carrière chez AUBRY COIFFURE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/cdm/jobs/[Formateur](/job/formateur)-e85f820efa72821d?fccid=22b57e7eab853952&vjs=3?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans AUBRY COIFFURE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AUBRY COIFFURE mène des apprentissages plus intéressants que EDITION RHALMI?

Quels sont vos rêves? Nous pouvons aider à les satisfaire. Veuillez nous rejoindre, on recrute du 2021-02-12

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AUBRY COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous connaissez personnellement AUBRY COIFFURE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Savez-vous ce qui se passe chez AUBRY COIFFURE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

virginie

Est-ce que les employés de AUBRY COIFFURE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

hugo

Oui, l'entreprise AUBRY COIFFURE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Besançon le font un peu moins

virginie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise AUBRY COIFFURE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUBRY COIFFURE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?