PREST ALL LORRAINE

19 RUE HENRI HOFFMANN, 57300 HAGONDANGE
Ressources humaines

Avis PREST ALL LORRAINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PREST ALL LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur PREST ALL LORRAINE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-02

voulais mettre zéro étoile car agence qui évite les convention professionnel, ce qui as le fin d'énerver les gens je m'en suis excuser, donc on saisit les prud'hommes sachant cela Mr #moderated# veux porter plainte pour l'énervement 2 mois avant
Ne travailler pas pour cette agence , je ne suis pas un faux profil
Mr Conti Cédric j'ai bien travailler deux fois avec PRESTALL et les deux fois se sont terminer mal , premièrement cryolor en 2017 on m'insulte , je rentre chez moi car je n'accepte pas les insultes PRESTALL vous sucre tout IFM,ARE,CAF etc...
Et deuxièmement ponticelli cattenom 3 jours de carence impayée 3 fois donc 9 jours de carence .
Fuyez travailleur aller chez axia ou Adecco ou Randstad sont beaucoup plus sérieux

Arthur

Pourquoi vous insultaient ils ? qu'avaient ils à vous reprocher au final ?

A.b
Date de l'expérience: 2021-09-05

L'agence d'intérim prest'all Lorraine très professionnel et humaine. Une équipe qui fait un travail formidable ! Je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment FMB RETOUCHES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PREST ALL LORRAINE?

Y a-t-il une différence dans l'offre Le réseau Renault et PREST ALL LORRAINE? Je sais que les employés Le réseau Renault obtiennent mutuelle et ceux de PREST ALL LORRAINE?

PREST ALL LORRAINE est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Il y a une possibilité de signer temps plein, Intérim chez PREST ALL LORRAINE

steven

Je suis intéressé par electricien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec PREST ALL LORRAINE?

Quelle est la chance de gagner dans PREST ALL LORRAINE entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je travaille chez PREST ALL LORRAINE depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps plein, Intérim.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PREST ALL LORRAINE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de mécanicien automobile a vraiment retenu mon attention. Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

PREST ALL LORRAINE recrute récemment pour des postes :

Soudeur semi-auto H/F, Chauffeur SPL / Déménageur (H/F), Technicien itinérant (H/F)

Un autre recrutement dans PREST ALL LORRAINE, cette fois pour le poste Responsable De Chantier H/F.

PREST ALL LORRAINE ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PREST ALL LORRAINE Questions fréquentes