VISITE VIRTUELLE 56

2 RUE GERARD DE NERVAL, 56600 LANESTER
Autres activités de service

Avis VISITE VIRTUELLE 56

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VISITE VIRTUELLE 56 ?

Que voulez-vous savoir sur VISITE VIRTUELLE 56 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour,
La société Andersontech de Lille réalise des visites virtuelles de maisons pour les agences immobilières. Elle en réalise aussi pour les commerces et le retail https://andersontech.fr/visite-virtuelle/commerce/. Ces vites virtuelles sont réalisées avec des appareils Matterport. Elle recrute actuellement des opérateurs scans sur Nantes et Rennes.

Emma

Bonjour ! Quelles compétences et formation il faut avoir pour rejoindre l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
VISITE VIRTUELLE 56 est une très bonne entreprise

Tony

Je recherche un job - l'entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés ?

Carla

Votre note est élevée. Qu'aimez-vous le plus ? Comment les contacter ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Mais c’est quoi ce site de m…..qui pose des questions complètement absurdes et donne des réponses toutes aussi débiles ? Renseignez-vous avant de publier de telles conneries !

Date de l'expérience: 2021-04-20

Très satisfait du travail réalisé, on aura sûrement l’occasion de retravailler ensemble pour un autre magasin.

Date de l'expérience: 2021-04-07

Très bonne entreprise, travail sérieux

Nathan

Les conditions de travail sont-elles adéquates à vos compétences ?

A quel point le service après-vente à Lanester est-il qualifié et efficace ?

Les employés de l’entreprise VISITE VIRTUELLE 56 sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de VISITE VIRTUELLE 56. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VISITE VIRTUELLE 56 fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR ALEXANDRE COURJAS?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

simon

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VISITE VIRTUELLE 56?

alexis

Telles informations sont disponibles sur https://www.visitevirtuelle56.com/.

simon

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.visitevirtuelle56.com/. Merci encore une fois

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lanester qui peuvent affecter VISITE VIRTUELLE 56?

VISITE VIRTUELLE 56 Questions fréquentes