TRANSPORTS VALLEE

La Madeleine-de-Nonancourt
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS VALLEE

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS VALLEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VALLEE ?

Bejamin
Employé
Date de l'expérience: 2009-09-21

Bonjour recherchez vous un chauffeur en 19t zone longue

Nadia

Si vous aimeriez postuler chez TRANSPORTS VALLEE pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de leur site ? Avez vous deja essayez de consulter leur procedure de recrutement ?

Benjamin

Bonjour j'ai pas vu comment fallait faire pour postulé pouvez vous m'éclaircir pour savoir où navigué pour postulé merci cdlmt

Nadia

Ahh bien dommage @Benjamin...Nous n'avons aucune trace de leur adresse....Mais ce que nous aimerons savoir par contre c'est pourquoi nous n'arrivons pas a les retrouver sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

rechercher vous chauffeur pl 19t zone longue

Antoine

Avez vous déjà été chauffeur pl 19t ? voulez vous postuler pour ce poste?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur TRANSPORTS VALLEE. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-28

Les tournée sont a la tête ou aux amis si ta tête leurs convient pas tu va faire se que d'autres veulent pas faire

Eugène

Est-ce que vous travaillez dans cette structure ? Pourriez vous être plus explicite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise TRANSPORTS VALLEE à La Madeleine-de-Nonancourt ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: TRANSPORTS VALLEE ou AMAZAN EXPRESS?

TRANSPORTS VALLEE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

TRANSPORTS VALLEE donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je ne travaille que depuis un mois, mais j'ai déjà eu 2 formations derrière moi, le bonus de Noël était, je suis satisfait.2. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166143316W.

TRANSPORTS VALLEE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans RH?

TRANSPORTS VALLEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De (H/F)!

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS VALLEE.

TRANSPORTS VALLEE Questions fréquentes