VINCENT HUGUES

5017 ROUTE DE LA SABLIERE, 13011 MARSEILLE 11
Évaluation 4.8/5

Avis VINCENT HUGUES

4.8

Comment l'entreprise VINCENT HUGUES communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENT HUGUES ?

Claudia
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'avais envie d'un sac Cabaïa et j'ai trouvé mon bonheur dans ce petit magasin. Sylvie a su me conseiller et ma présenté quantité de modèles qu'on a envie de tout acheter. A tel point que j'ai aussi acheté un autre sac bandoulière en cuir parce qu'il était soldé a 50%! Le bonheur total! Je n'ai pas trouvé la même motivation de vendre dans le magasin chabrand de la même galerie marchande, ni le même accueil. Vincent Hugues, le magasin qu'il vous faut 👍

Karen

Est-ce que leurs sacs Cabaïa sont vraiment garantie à vie et l'intégralité de leurs produits qualitatif ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-07-22

Vendeuses expérimentées et à l’écoutes des clients très sympathiques

Date de l'expérience: 2023-07-01

Toujours très satisfaite de mon passage chez eux

Ils disent qu'en YOO, qui est à côté de VINCENT HUGUES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez VINCENT HUGUES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Est-il vrai que VINCENT HUGUES s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Est-il vrai que VINCENT HUGUES s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA BOUTIQUE DU CHIEN ou dans VINCENT HUGUES?

Apparemment, en INSTITUT ANA YR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VINCENT HUGUES voisine. C'est vrai?

VINCENT HUGUES Questions fréquentes