CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE

Châteaubernard
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-11-22

Secrétaire dentiste irrespectueuse

Flo
Date de l'expérience: 2022-11-23

Secretaire m'a littéralement jetée et ignorée à la demande d'un rdv j'entends qu'il ne puisse pas prendre nouveau patient.mais avec respect

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR JORDAN CHAPIER. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CENTRE KINE ISOSPORT que dans CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MADAME MARY ELLEN O MAHONY ou CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CENTRE MEDICAL DE LA TREILLE Questions fréquentes