BROUSSEAU VETEMENTS

11 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 85590 LES EPESSES

Avis BROUSSEAU VETEMENTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BROUSSEAU VETEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur BROUSSEAU VETEMENTS ?

jaja
Date de l'expérience: 2022-12-15

merci madame pour cette accueille

Sylvia

Est ce qu'ils vous ont réservé un accueil chaleureux?

Dom79
Date de l'expérience: 2022-12-21

Accompagnant ma mère dans ce magasin nous avons été très bien accueilli . La vendeuse a su être à l'écoute de ma mère. Merci Madame pour votre bienveillance

Laurence

Est ce que votre mère et vous avez été satisfait du service de BROUSSEAU VETEMENTS et avez vous trouver ce dont vous cherchiez?

jaja
Date de l'expérience: 2022-12-23

super accueil parfait la vendeuse a été à l'écoute encore merci madame

Killian

Est ce que vous avez été satisfait par les service de BROUSSEAU VETEMENTS Bressuire?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BROUSSEAU VETEMENTS ou dans LM? Quelle sont vos expériences?

Le travail dans BROUSSEAU VETEMENTS est-il plus stressant que dans LM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BROUSSEAU VETEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

BROUSSEAU VETEMENTS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

BROUSSEAU VETEMENTS a un meilleur système de travail que MADAME TERESA JOBERT?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BROUSSEAU VETEMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère dans BROUSSEAU VETEMENTS?

marc

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BROUSSEAU VETEMENTS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur BROUSSEAU VETEMENTS? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez BROUSSEAU VETEMENTS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

En BROUSSEAU VETEMENTS ils ont actuellement besoin de Responsable De Rayon Prêt À Porter Masculin (H/F).

Vendeuse - BROUSSEAU VETEMENTS recrute actuellement pour ce poste.

BROUSSEAU VETEMENTS Questions fréquentes