SDH FER

Saint-Denis-de-l'Hôtel
SIREN: 803483429 SIRET: 80348342900020 Téléphone: +33 2 38 46 68 26

Avis SDH FER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SDH FER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SDH FER ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de magasinier cariste chez SDH FER semble intéressante. Vous serez responsable de diverses tâches telles que la réception et le contrôle des pièces, l'organisation du stockage, la préparation des commandes, la saisie des mouvements de stocks et les expéditions de commandes. Les horaires de travail sont en journée du lundi au vendredi, ce qui offre une certaine stabilité. Pouvez-vous nous en dire plus sur les exigences en matière d'expérience dans l'utilisation du chariot élévateur de type 3 ? Quels sont les avantages offerts par SDH FER aux employés ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Quelles sont vos conditions de travail et de rémunération ? L'entreprise assure-t-elle la formation pour une personne qui cherche à se recycler?

Evan

Quelle est la durée du cycle de formation ? Est-elle également due pour un salarié qui est employé dans le cadre d'un contrat de travail ?

Entreprise à taille humaine où règne la convivialité et l'entente entre collègues. Bonne organisation du travail et du personnel, mutuelle, pas de points négatifs.

Date de l'expérience: 2021-07-24

Ha bon ?

Je pense que vous vous êtes trompé d'endroit.

myriam

A votre avis, SDH n'est pas une bonne entreprise ? Pouvez- vous écrire pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

QUE TU NÉGATIF DANS L'ENTREPRISE. Ouvrier traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) contrairement a ceux qui sont bien assis dans leur bureau. rien n'est mis en place pour leur sécurité

myriam

Donc l'entreprise ne respecte pas l'employé ? L'employé ne peut pas compter sur de l'aide?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SDH FER?

Date de l'expérience: 2021-07-24

De la (supprimé par l'administrateur)

Marina

Pensez-vous que les employés n'aiment pas y travailler ? Êtes-vous leur employé ?

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SDH FER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme PLANETT CENTRE OUEST. Est-ce que SDH FER les donne également?

Vous régénérez des composants et des pièces pour locomotives?

Savez-vous si dans SDH FER ils fournissent des revenus de 700 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les employés de SDH FER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Recommandez-vous indeed? Je ne veux plus attendre pour chercher un emploi.

Est-il vrai que SDH FER s'occupe de réparation de véhicules propulsés à la main ou à traction animale?

SDH FER recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice HSE H/F, MECANICIEN SOUDEUR H/F, 2 MÉCANICIENS FREINISTES CONFIRM H/F

Chez SDH FER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Grenailleur (H/F).

Chez SDH FER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

SDH FER Questions fréquentes