KAANDORP

L’expérience de l’utilisateur avec KAANDORP n’est pas vérifiée
LIEU DIT KERLOCH, 29120 PLOMEUR
L’expérience de l’utilisateur avec KAANDORP n’est pas vérifiée

Avis KAANDORP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KAANDORP.

Quand aller voir les tulipes à la torche ?

Que voulez-vous savoir sur KAANDORP ?

Marie-Danielle
Date de l'expérience: 2024-04-02

Après 130 kms sous des trombes de pluie nous sommes arrivés avec difficulté à la "Torche Plomeur". Pour visiter quoi ? 2 rangées de tulipes ! Pour cause la tempête. Ceci dit nous avons payé le tarif plein. Il aurait été plus honnête de nous dire qu'il n'y avait rien à voir. Les clients du mois d'avril auraient dû être mieux accueillis (cf l'action des militants du 24 mars...)
C'est dommage ! Nous ne recommandons pas cette fête des fleurs.

Olivier

Est-ce que vous avez pensé à leur faire des réclamations par rapport à cette situation et ce manquement?

Est-il vrai que KAANDORP s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EARL KAANDORP à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans KAANDORP?

L'entreprise BEG AN DORCHEN est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en KAANDORP?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez KAANDORP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de KAANDORP? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la KAANDORP?