BATTAIS CHARPENTE

80 RUE DE LA CANTERAINE, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 450882485 SIRET: 45088248500045 Téléphone: +33 3 20 87 83 34

Avis BATTAIS CHARPENTE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATTAIS CHARPENTE ?

Que voulez-vous savoir sur BATTAIS CHARPENTE ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de BATTAIS CHARPENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BATTAIS CHARPENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BATTAIS CHARPENTE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage FERME DE LA CANTERAINE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BATTAIS CHARPENTE que dans BOIS CREATECH? Vraiment?

Quelle est la rémunération en tant que dessinatrice? Savez-vous s'il faut parler en anglais? L'entreprise paie adéquatement?

Avez-vous entendu parler de FERME DE LA CANTERAINE, situé près de BATTAIS CHARPENTE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BATTAIS CHARPENTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle est la situation des stages chez BATTAIS CHARPENTE? Quels sont les gains et y a-t-il une chance de signer un contrat normal plus tard? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FBQG?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BATTAIS CHARPENTE?

martin

BATTAIS CHARPENTE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

jeremy

Malheureusement, quant au résultat du recrutement BATTAIS CHARPENTE ignore les gens et oublie de les informer...

martin

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0320878334?

Quelqu'un sait que BATTAIS CHARPENTE recherche des candidats? Je cherche un emploi à Haubourdin depuis longtemps...

Voulez-vous parler de votre expérience chez BATTAIS CHARPENTE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise BATTAIS CHARPENTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATTAIS CHARPENTE recrute actuellement pour le poste de Charpentière. C'est peut-être toi?

BATTAIS CHARPENTE Questions fréquentes