AD FRANCE

2 RUE ERNEST MAYER, 59800 LILLE
SIREN: 814375663 SIRET: 81437566300022 Téléphone: +33 7 89 38 19 19

Avis AD FRANCE

Qui sont les garages AD ?

Que voulez-vous savoir sur AD FRANCE ?

Date de l'expérience: 2009-10-04

Société sérieuse pro

Kamel

Pensez vous qu'il serait possible de retrouver leur service dans d'autres villes ? N'ont ils jamais rencontré de problème avec leur clientèle ?

Alerteimmo
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ne finis pas les travaux et bâcle pour passer sur d'autre chantier

Joëlle

@ Alerteimmo , mais attends, il faut signer un devis avec lui ? C'est inadmissible comment ils peuvent faire ça ? T u pourrais me dire plus

Est-il vrai que les employés de AD FRANCE obtiennent des augmentations plus importantes que dans ETABLISSEMENT VINCENT?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de AD FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AD FRANCE sont pareils à ceux dans ETABLISSEMENT VINCENT?

Est-il vrai que AD FRANCE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AD FRANCE ou BVA SERVICES?

Quelqu'un dans AD FRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AD FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre expérience de travail chez AD FRANCE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise AD FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plâtrière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans AD FRANCE, cette fois pour le poste Plâtrière.

AD FRANCE Questions fréquentes