Avis RECUP ET GAMELLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Chloé
Une opportunité en cuisine durable chez Récup et Gamelles!
Poste de coordinateur cuisine, exigeant expérience en cuisine et formation HACCP. Focalisé sur l'alimentation durable et zéro déchet, avec animation de bénévoles.
Y a-t-il un bon équilibre entre les attentes variées et la mission sociale? Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce type de rôle écologique et peut partager son vécu?
laura
Quelqu'un sait ce qui se passe chez RECUP ET GAMELLES niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises